L'actualité 2015

St-Martin. Comme d'habitude, le chalet se rempli d'amateur de la cochonaille le dimanche 25 novembre. Gelée de ménage, Boudin, purée de pomme, racines rouges, röstis, saucisseà rotir, atriaux, totché, damassine. Michel C a organisé ce repas de la St-Martin.

Gruyère. Un grand car (pour une vingtaine de personnes) nous a amené en pays fribourgeois le 18 octobre. Visite de la fromagerie à Pringy-Gruyère puis montée au Château pour dîner. L'après-midi, visite de la chocolaterie Cailler à Broc. Un vrai métro aux heures de pointe. Merci l'Ami pour cette sortie. Photo lors de la visite de la chocolaterie.

Obere Tannmatt, dimanche 20 septembre. 6 personnes. Gaby attendait les participants pour l'apéro un peu avant l'Obere Tannmatt où les participants ont mangé. Merci à Jocelyne pour cette sortie.

Cabane Bertold 5-6 septembre. La sortie d'Alpes a attiré les plus cortauds: 3 Chételat et un Moser. Belle course à la Cabane Bertold. Merci aussi à Bernard Chételat sénior qui organise pour la dernière fois une course d'Alpe. Pendant ces 20 dernères années, Bernard a organisé presque toutes les courses d'Alpes. Merci Bernard pour ton dévouement. Marion reprendra le flambeau l'année prochaine.

Porrentruy St-Ursanne, 21 juin. 8 personnes. 4h1/2 de marche

Nous rejoignons St-Ursanne en voiture avant de prendre le train de 8.39 heures en direction de Porrentruy. De là, nous effectuons une petite balade en vieille ville avant d’attaquer la montée aux Chainions où nous prenons l’apéro aux AN: totché maison, vin blanc. Nous poursuivons par la descente sur Seleute. Après le repas à l'Auberge de la Fontaine, nous faisons une rapide visite de l’horloge humaine avant de prendre le chemin du retour pour St-Ursanne. Merci à Catherine et Michel.

L'assemblée générale, 30 janvier, vite expédiée au CAS Moutier, a été suivie de la fondue chinoise dans les locaux de chez Nyffeler par environs 35 personnes.

Sorties pleine lune. Début févier et début mars les sorties pleine lune ont eu lieu chez Thérèse et Fredy à Graitery et au CMJ. Chaque fois une dizaine de personnes ont profité de ces sorties nocturne pour s'aérer les poumons et déguster un bon repas dans une ambiance amicale. Merci à la famille Andres pour le souper.

Comité élargi. L'année 2015 à bien commencé puisque 16 personnes était à la soirée précédent le comité élargi. La 1ère marche de nuit de l'année a été suivie d'un émincé aux champignons préparé par Ded. Samedi 10 janvier, le comité élargi a eu lieu suivi d'une fondue.